Une stratégie de contenu efficace pour un trafic régulier

Découvrez les sujets recherchés par votre cible, construisez une stratégie de contenu priorisée. Rencontrez vos prospects sur les moteurs de recherche en répondant à leurs problématiques.

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Ils nous font confiance

Brièvement, qu’est-ce qu’une stratégie de contenu en SEO ?

Une stratégie de contenu consiste à créer du contenu pour générer du trafic qualifié.

Vos prospects ont des problématiques, ils recherchent des solutions sur les moteurs de recherche.

Vous souhaitez donc pouvoir répondre à leurs questions et proposer vos produits/services comme réponse à cette problématique.
Vous souhaitez construire votre stratégie (informationnelle) et rencontrer votre cible, en trafic qualifié pour remplir votre pipe de leads.

Personne ne peut résister aux sirènes de la stratégie de contenu, mais comment faire ?

Vous êtes dans les situations suivantes :

Une strat de contenu claire = Gain DE temps, D’énergie et D’argent

Le temps est la ressource la plus précieuse dans votre entreprise.
Et le ROI fait naturellement partie des indicateurs clés dans vos investissements marketing.

Votre situation actuelle ne vous permet pas de vous lancer efficacement et avec grande confiance, par peur de perdre du temps, de l’argent, pour un résultat particulièrement incertain, sans l’aide d’une agence experte.

Avec notre prestation SEO, vous aurez les informations nécessaires pour maximiser votre ROI et vos chances de réussite.

Avancer vite, fort et rapidement pour déployer sa stratégie de contenu

Vous souhaitez donc avoir des certitudes sur les questions suivantes :

En soit, réduire toutes les incertitudes et zones d’ombre, pour vous concentrer sur la rédaction du contenu.
(Si vous souhaitez déléguer la partie rédaction de contenu, nous pouvons également en discuter ensemble)

La stratégie de contenu permet également d’effectuer une “étude de marché intentionniste ».

Elle générera du trafic pertinent, tout en vous permettant de mieux connaître votre cible et de mieux répondre à leurs préoccupations.

notre méthodologie

Récolte profonde d’informations

Nous récoltons un maximum d’informations sur votre contexte lors du kick-off : Vos produits/services, vos personae, leurs besoins, problématiques, vos concurrents directs et indirects, etc…

Recherche de mots-clés

Nous effectuons un audit sémantique SEO orienté informationnel. Vous saurez quelles sont les thématiques et besoins informationnels les plus recherchés. Vous connaîtrez également leur intensité concurrentielle et leur volume de recherche (mensuel).

Synthétisation des informations

Nous analysons et traitons cette recherche de mots-clés pour vous proposer une stratégie cohérente, priorisée et exhaustive, hiérarchisée dans un fichier d’arborescence.

Restitution des stratégies

Nous vous restituons le fruit de nos recherches, et revoyons la priorité si besoin. Suite à cela, vous avez deux choix, vous pouvez externaliser la prestation de rédaction ou décider de rédiger par vous-même.

En option, nous pouvons vous fournir : 

La stratégie de contenu est l’épine dorsale de toute campagne SEO réussie. Notre prestation SEO en stratégie de contenu vise à aligner votre message avec les besoins de votre audience cible tout en respectant les exigences des moteurs de recherche. Après une analyse approfondie de votre secteur d’activité, de vos objectifs et de votre public cible, nous élaborons une feuille de route détaillée pour votre contenu. Chaque projet ayant ses particularités, nous vous proposons un devis SEO personnalisé, reflétant l’étendue et la profondeur du travail requis pour donner vie à votre vision et assurer une visibilité optimale sur les moteurs de recherche.

Quelques résultats

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